• Une fée flamboyante


  • Commentaires

    4
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 23:02

    toujours aussi agréable d'atterrir dans ce merveilleux monde

    je te suhaite une agréable soirée

    3
    eärwen Profil de eärwen
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 21:40

    Non Luscie, pas du Québec mais de France avec quelque 38 ° aujourd'hui pour nous mais j'ai 2 blogueurs du Québec qui me parlent du temps.

    Je te souhaite une très belle fin de journée, nous on attend l'orage.Bisous.

    2
    voile_de_douceur Profil de voile_de_douceur
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 01:31

    Coucou Earwen

    Est ce que tu es du Québec aussi ?
    C'est vrai qu'il fait tres chaud de ce temps la

    On disputais pour avoir de la chaleur et là on voudrait plus de fraiche et un peu de pluie
    On est jamais contents ah ah ah
    Merci pour ta belle visite a bientôt

    1
    eärwen Profil de eärwen
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:48

    Waowwww...j'adore la couleur!

    Coucou Luscie, voila de jolies images, toujours pleines de douceur.

    J'espère que tu vas bien, il parait que ça remonte au niveau température chez toi.

    On attend les orages, ça chauffe drôlement en ce moment, comme pendant la canicule de 2003.

    Je te souhaite une très belle fin de journée, bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :