• Un regard percant


  • Commentaires

    5
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 07:50
    Coucou, ton blog est super beau, j'adore et tes créations de toutes beautés. Bravo ma belle pour tout ce plaisir que l'on a à visiter ton domaine.. Je possède un forum ou je suis en train de recruter des membres bien sur, mais aussi, admins (connaissant bien le panneau de configuration) pour me seconder ainsi que des modos. Si toutefois, tu étais intéressée, envois moi un mail ci-dessus. Merci si tu acceptes et sinon à très bientôt tout de même. Bonne journée et gros bisous. Sissi
    4
    Lundi 3 Octobre 2016 à 11:04

    Bonjour magnifique blog j' aime beaucoup ses différente teintes de bleu je vous souhaites une très bonne journée ensoleillé amitié Christelle !!! magnifique cette création 

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 03:19

        Bonjour Christelle 
        Merci pour ta belle visite et commentaire
        Bon mardi
        Prends soin de toi
        a bientôt 

    3
    Vendredi 19 Août 2016 à 20:18

    C'est magnifique ...

    Bisous de nous deux 

    Image du Blog tissucarton.centerblog.net

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 03:17

        Bonjour j'espère que ton amoureux va mieux 

        Je vous  souhaite un beau mardi  a vous deux 

        Gros bisous ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :