• Servez vous!


  • Commentaires

    2
    voile_de_douceur Profil de voile_de_douceur
    Vendredi 8 Février 2013 à 21:13

    Quelle belle surprise que ta visite Sissi 

    Tres belle cration que tu as fais là 

    Pour ce qui est de moi je suis mois présente pour visiter les blogs ...je manque de temps 

    J'ai aussi été malade pendant plus de 1mois et je ne suis pas encore tout a fait remise malgré que ca va pas mal mieux...

    J'ai fais une bronchite avec rhinite et en ce moment je fais des corps flottants dans un oeil..
    Je te souhaite un beau week end ma Sissi 
    petit cadeau Pour toi 

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 07:04

    Bonjour DouceLuscie! il ya bien longtemps que je ne t'ai pas donné de mes nouvelles! je vais bien ! et j'espère qu'il en est de même pour toi ! je passe tout mon temps dans la créa! et aussi dans la marche ! je viens de regarder quelques belles images que tu nous offres sur les loups et je te dépose ce que j'ai aimé faire avec cette belle image. je te souhaite un agréable week-end avec de gros bisous. Ton amie Sissi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :