• Regards de loups


  • Commentaires

    6
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 00:26

    très jolie cette création
    je fais mon petit tour
    y a tant de merveilles

    5
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:55

    Coucou ma belle Luscie, voilà une bien jolie création. J'espère que tu vas bien et que tu n'avais pas de famille parmi ces pauvres gens qui ont perdue la vie à cause de train fou? Quelle tristesse...

    Je te souhaite....je réfléchis et je regarde l'heure chez moi...lol...un trés bel après-midi et une belle soirée, gros bisous.

     

    4
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Lundi 20 Mai 2013 à 07:33

    Waooo j adore cette homme  

    il a des yeux  eblouisant

    bon lundi  Roberte

    3
    Dimanche 19 Mai 2013 à 12:53

    coucou luscie.

    trop jolie création,dommage que tu l'as fait pour rebecca.

    je passe te souhaite un bon dimanche de pentecote.

    a bientot.

    gros bisous.

    2
    voile_de_douceur Profil de voile_de_douceur
    Vendredi 17 Mai 2013 à 14:22

    Bonjour Rebecca
    j'ai fais cette création en pensant a toi tout d'abord,je connais ta faiblesse pour les loups 
    Bonne journée  
    Gros bisous xxx

    1
    Vendredi 17 Mai 2013 à 08:40

    merci Luscie par ton délicieux passage

    et ton très beau cadeau, qui me plait énormément tu t'en doutes

    je te souhaites un excellent Vendredi, rempli de solei et d'instants heureux

    de gros bisous amicaux  rebecca



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :