• Pause vacances


  • Commentaires

    6
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:26

    Je suis ravie de te lire Dali

    Mes vacances au bord de la mer furent formidables  
    Nous avons eu de la chaleur et du soleil tous les jours ,ca fait différent de température
    Depuis mon retour qu'il neige et il fait tres froid

    J'espère que tout va bien pour toi et les tiens
    Merci pour ta fidélité en amitié
    Passe une belle fin de soirée

    Amitié Luscie

    5
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:45

    Bonjour LuLu

    Content de votre retour de séjour et j'espère que tu as profité de cette Vacance.

    Je te souhaite une belle journée.

    Prend bien soin de toi.

    Amitié Dali

    4
    Jeudi 13 Mars 2014 à 03:48

    Coucou Maminou 

    Je suis de retour de voyage  
    Je te remercie pour ta belle visite et commentaire 

    Sois bienvenue en tout temps
     Passe un beau jeudi 
    Bisous

    3
    Mercredi 12 Mars 2014 à 17:29

    Les douleurs me donnent un peu de répis aujourd'hui

     

    j'en profite aussi

     

    pour venir te visiter  

     

    et surtout mille fois te remercier 

     

    pour  les visites journalières que tu m'as fait

     

    et qui m'ont beaucoup touchés

     

    cela fait du bien de se savoir comme ça aimer et apprécier

     

    il y en a peu tu sais

     

    c'est dans ces cas là que l'on s'en apperçoit

     

    et les vrais amies (amis) on les voit....

     

    magnifique tout ce que tu as encore içi posés

     

    je vais à présent te quitter

     

    j'essaierai de revenir bientôt te  visiter

     

    en attendant je t'envoie mes plus affectueux baisers

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 22:43

    N'oublie pas ta creme solaire surtout ah ah ah 
    Je penserai a toi...xxxxxxxxx

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 22:14

    Réserve moi un palapa... :)

    bonne vacance ..xxxx



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :