• La fille aux yeux pers

     


  • Commentaires

    12
    Yolie Profil de Yolie
    Samedi 24 Août 2013 à 20:23

    Bonjour Luscie ,

     

    je te souhaite une belle après midi et un beau dimanche,

     

    gros  bisous,

     

    Yolie

    Accueil

    11
    Vendredi 23 Août 2013 à 12:01

    Bonjour ma Luscie, comment vas tu?

    Vendredi, le jour du poisson.
    J'espère que tu aime ça hi hi !
    Mais non pas le matin avec un café lol !
    Il faut juste trouver le pêcheur qui nous en apportera.

    Bon soyons sérieux, pas mal d'entre vous se plaignent
    de ne pas voir les liens,  ou que les liens ne sont
    pas cliquables. Pour certains j'ai vérifié ça vient des paramètres
    de leur blog.
    Pour Ekla je vois que ça fonctionne, sauf, j'ai bien dit sauf ceux qui
    n'ont pas paramétrer pour que leur blog accepte les liens hypertextes...

    Je vais mettre directement le lien de chaque blog amis à visiter !
    Dommage, c'était bien plus amusant de les présenter avec une petite
    description sympa... Enfin!

    Je remets tous les liens depuis le début, peut-être pas dans l'ordre mais
    bon vous aurez tout quand même.

    Les liens :

    http://crokbulle.eklablog.fr/
    http://feeline.eklablog.com/
    http://www.blogdei.com/bergerie/
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    http://nightfairy.eklablog.com/
    http://motiviation-energie.skynetblogs.be/
    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/
    http://56meldix77.eklablog.com/


    Je te souhaite une belle journée avec toujours le soleil.
    Mon plus beau sourire et un café.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Mardi 20 Août 2013 à 11:36

    Bonjour ma douce Luscie, j'espère que tu vas bien.

    Les vacances c'est fait pour se reposer, alors j'espère
    que c'est le cas pour toi.
    Si tu as repris le chemin du gagne pain, bon courage...

    On devrait voter une loi qui serait, une semaine de vacances par
    mois et payé lol ! On a le droit de rêver hi hi !

    Je t'apporte ta boisson chaude et le café pour les autres amis et moi.
    Je te souhaite un doux mardi.

    Deux autres univers à découvrir de ma longue liste d'amis :

    Il prêche la bonne parole dans sa bergerie*
    Une fée ou l'amour est animé*

    Bonne visite et prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Lundi 19 Août 2013 à 18:12

    Coucoui ma douce Lucie bonne semaine à toi/

    Quand à moi c'est pause cause  rentrée en clinique vue opération/

    Bisous

    Clodette62

    8
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Lundi 19 Août 2013 à 11:47

    Bonjour Luscie

    Un lundi qui commence un peu gris. Pas chez toi ? C'est une chance alors !
    Avant dernière semaine du mois d'août... Le temps passe, et l'on ne peut
    le rattraper alors profite bien de chaque journée pour faire ce que tu aimes,
    ou ce que tu dois faire.

    Boisson chaude Je t'ai apporté un bon café, ou ta boisson préférée !
    Chopes de bière trinquées Un bon jus de fruit aussi et trinquons à cette journée qui commence.

    J'ai pensé à une idée sympa tu me diras si ça te plait.
    Je vais placer chaque jour 2 liens pour présenter les blogs de mes amis.
    Sans ordre de préférence pour ne créer aucune jalousie. Patience pour
    que se soit ton tour.
    Ainsi tu, et vous pourrez découvrir ou redécouvrir de nouveaux univers.
    Si vous êtes en froid avec la personne, restons courtois, il n'y a aucune
    obligation de visite. Je ne mettrai pas le pseudo de la personne, ainsi c'est
    la totale découverte ou surprise.


    Elle lit et lit à l'infini !
    Elle met tout en tubes !

    Prends soin de toi et bonne visite !

    Lolli

    7
    Vendredi 16 Août 2013 à 14:17

    Bonjour Luscie

    Je viens voir si tu as passé une belle journée hier.
    J'espère que tu passeras la même journée aujourd'hui.
    Selon comment je vais passer faire mes visites, j'espère que
    ta soirée et ta nuit seront agréables.

    Il semble que pour certaines personnes, leur santé
    les empêche de profiter pleinement de ce mois d'août, à celles-ci
    je leur apporte encouragement et espoir.

    Je ferai du café pour les uns et une tisane pour les autres,
    suivant l'heure hi hi, j'espère que ça te va...

    Même en vacances je ne t'oublie pas, et en prime
    toujours mon sourire.
    Merci si tu passes dans la journée ou un autre jour.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Jeudi 15 Août 2013 à 11:57

    Bonjour ma Luscie waaaaaaaaaaaaa très jolie ta nouvelle déco hihi trop bien !!!

    Je passe te souhaiter un joli 15 août !
    http://ekladata.com/tltd2FWVOxW6FVYC5E6zQVM-7CM.png

    Que cette journée soit douce et qu'elle t'apporte
    plein d'amour, de tendresse.
    J'espère que tout va bien aller pour toi et ceux que tu aimes.

    Tu es dans mes pensées.
    Je dépose mon sourire le plus affectueux pour le plaisir, merci
    pour le tien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Jeudi 15 Août 2013 à 11:14

    Bonjour Douce Luscie,

    je te remercie pour ta visite, moi je viens très souvent visité ce joli monde c'est un très beau décors

    Bonne fin de semaine

    Amitié Brigitte.

    4
    Nanou_douceur Profil de Nanou_douceur
    Mercredi 14 Août 2013 à 15:05

    bonjour 

    ma luscie tres jolie ta nouvelle page 

    tres belle ta creation, comme toujours 

    tu as tellement de gout 

    passe une belle journée 

    gros bisous cricri ton amie 

    3
    Mardi 13 Août 2013 à 16:07

    Bonjour Luscie,

    je passe te souhaiter une belle journée,

    elle est jolie ta créa,

    gros bisous,

    yolie

    2
    voile_de_douceur Profil de voile_de_douceur
    Lundi 12 Août 2013 à 15:02

    Bonjour mon ami Rebecca 

    chez nous le temps commence a refroidir un peu 
    Les journées sont douces avec des 25" aussi mais les nuits sont fraiches 
    Le mois d'août avance vite ce sera bientôt l'automne hélas 
    Je te souhaite un beau début de semaine
    Prends soin de toi ...Bisous

    1
    Dimanche 11 Août 2013 à 16:25

    Bonjour Luscie et merci de ta visite

    Un dimanche calme et ensoleillé ici, avec 24°, température idéale pour moi, j'aimerai bien qu'il en fut de même toute l''année

    J'espère aussi que dans ton beau Pays tu puisses profiter de conditions semblables .

    Beaucoup d'amis en vacances, le mois d'Août s'étire et très bientôt pour certains il va falloir reprendre le chemin de la vie active.......

    Je te souhaite une belle fin de journée et une excellente semaine

    prends bien sooin de toi

    bisous  rebecca



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :