• La fée Papillon


  • Commentaires

    7
    Samedi 30 Mars 2013 à 22:17

    coucou bonsoir mon amie un petit coucou pour venir te souhaiter un bon week-end de Pâques

    pour toi et ta famille! reçoit mon modeste présent fais avec mon coeur !

    je te fais un gros bisous d'amitié chrys.

    6
    Samedi 30 Mars 2013 à 10:01

    gros bisous

    mireille

     

     

     

     

    5
    Jeudi 14 Mars 2013 à 10:17

    coucou.

    absente ,mais je passe te souhaiter de bonnes vacances et un bon retour quand tu reviendra.

    bisous a toi.

    4
    Mardi 5 Mars 2013 à 21:36

    Bonsoir Luscie et merci pour ta visite

    je vois en effet que tu es très occupée, tu as 8 blogs, cela demande un travail fou, d'autant plus que tout ce que tu y déposes est incroyablement beau

    Et pour ton voyage au Mexique tu dois en effet avoir de la préparation à faire, 15 jours cela vaut le coup, que de belles choses tu vas découvrir et le soleil à gogo......

    Il y a aussi le déménagement de ta Grand mère, elle quitte son chez soi, pour une résidence ou elle sera moins seule et sans doute elle trouvera des services qui lui faciliterons la vie

     

    Bon courage ma belle, les jours ne vont pas être assez long pour tout faire, ménages toi quand même, pour être en forme por ton départ

    Une belle soirée et une douce nuit

     

    bisous  rebecca

    3
    Douces_accords Profil de Douces_accords
    Mardi 5 Mars 2013 à 20:01

    Il n'y a qu'un seul mot qui me viens en tête
    lorsque nous pénétrons chez toi et ce mot est
    DOUCEUR..
    tout y est .. de belles images créer
    avec passion.
     de la belle musiques d'un auteur
    donc je ne connais,  mais j'adore
    je vais revenir dans ton magnifique univers cher Voile
    Bravo
    bisoussss

     

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:59

    Bonjour Luscie

    très belle création, pleine de douceur et de féeri

    un petit passage chez toi, pour te souhaiter un excellent week end et un très bon début de semaine

    que ceux ci soient pour toi joie et détente avec du soleil pour réchauffer nos coeurs et " nos corps"

    bises et amitié

    rebecca

    1
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:53

    coucou.

    comment vas tu mon amie.

    super belle création.passe un ebonne journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :