• La dame en rouge


  • Commentaires

    4
    Mardi 24 Mars 2015 à 01:53

    Bonjour Émile

    merci pour les beaux compliments

    Sois bienvenue sur mes blogs en tout temps

    Bonne journée

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 01:52

    Coucou Kikinette

    Merci pour ta belle visite

    Bon mardi

    Au plaisir de te relire

    2
    emile1
    Lundi 23 Mars 2015 à 22:46

    bsr mon amis  voile-de-douceur    23/03/2015

    chaque foi je consulte tes donner jai difficilles de quitté

    par ce que tes super belle choses; tout

    qui bouge tes couleur, la musique ; ta belle

    photo se une merveille, se super jolie

    et je viendera souvent de consulté

    chaque chose , je te mercie

    beoucoups 

    emile1

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:38

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas bon mardi

    BONJOUR BON MERCREDI
    Le sourire c'est un rayon de soleil
    Comme un brin de lumière
    Qui descend sur la terre
    Il apporte dans le coeur
    Un instant de bonheur
    Bonne et agréable journee
    Gros bisous ton amie kikinette 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :