• L'attente

    L'attente


  • Commentaires

    4
    Lundi 26 Août 2013 à 10:54

    bonjour !!!

    c'est avec un grnad plaisir que je viens faire ma balade sur ton joli blog.

    plein de douceur et de belles choses.

    bonne semaine a toi.

    amitiées.

    mireille

    3
    eärwen Profil de eärwen
    Mercredi 21 Août 2013 à 15:48

    Coucou Luscie, cette création est bien jolie, elle invite au rêve, au voyage, à la douceur.

    J'espère que tu profites pleinement de ce bel été.

    Je te souhaite une très belle fin de semaine, bisous.

    2
    voile_de_douceur Profil de voile_de_douceur
    Mercredi 14 Août 2013 à 04:08

    Merci Serge  
    Ton commentaire me touche beaucoup 
    On ne te vois plus souvent sur ekla
     c'est vrai que durant l'été on fais relâche
    car il faut bien profiter des vacances de l'été
    Prends soin de toi 
    Bisous

    1
    le_reveur Profil de le_reveur
    Mercredi 14 Août 2013 à 04:04

    A chaque fois que je viens sur ton blog
    je ressent cette douceur qui m'enveloppe
    et qui me donne envie de rester ici a écouter
    ces belles mélodies que tu nous offre tout au long
    de notre parcourt sur ton jolie blog,
    continue a nous faire rêver ..

    Bravo ma belle Voile ..
    Grosse bise a toi XXxxx
    t



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :