• L'attente

     

    Douce romance


  • Commentaires

    6
    dalibalo Profil de dalibalo
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 08:50

    Bonjour LuLu


    Content de votre passage


    Je viens dans ton bel univers
    Pour te souhaiter
    Une très bonne matinée
    Accompagner d'une excellente journée



    Merci d'étre toi Amitié Dalibalo....


    5
    dalibalo Profil de dalibalo
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:09

     Bon après midi LuLu


    C'est avec plaisir que je viens .
    Te faire mon coucou du soir,
    Je te souhaite une excellente soirée,
    Quelle te soit très agréable,
    Est pour plus tard une douce nuit.
    Magique ,avec des rêves sublimes


    Amitié Dalibalo...


    4
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:06

    Coucou Luscie, j'espère que tu vas bien? De mon côté, l'attente est un peu plus de friahceur car la canicule continue de sévir dans certaine régions de france.

    En tout cas, je tes souhaite un très beau week-end, bisous.

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:37

    Bonjour Luscie

    As-tu bien dormi, avec cette chaleur installée un peu partout à l'intérieur
    comme à l'extérieur ?
    Il faut mettre ton ventilateur ou ta clim en route dès le matin, d'ailleurs ce matin j'apporte une petite brise de fraicheur sur ton univers.

    Nous sommes presque à la fin de la semaine, alors j'en profite pour te faire chanter, non pas de chantage lol, mais en musique.
    Une devinette musicale pour la bonne humeur. Toujours aussi facile... À toi de jouer !
    ****
    Si tu crois un jour que j' t' laisserai tomber
    Pour un détail, pour une futilité
    N' aie pas peur je saurais bien
    Faire la différence
    ****
    Tu vois bien que je ne te laisse pas tomber, comme dans la chanson. Je suis toujours là pour toi et même en étant bientôt en vacances 1 mois, bon je vais m'absenter une semaine, "du 5 août au 11 août", mais tu seras dans mes pensées. Le reste des vacances je ne passerai pas aux mêmes heures que d'habitude, ce sera plus souple, alors ne t'inquiète pas d'accord ? N'angoisse pas, nous n'y sommes pas encore.

    Pour aujourd'hui je te souhaite une belle journée en espérant que tu vas bien, ou mieux. Merci aussi pour ta présence si tu n'es pas en pause. Je t'offre mon sourire et mon amitié du vendredi.

    Prends soin de toi.

    2
    Lundi 22 Juillet 2013 à 12:17

    Bonjour ma douce Luscie, elle est très belle ta création.

    Je te l'avais bien dit que l'on retrouverait ce fameux lundi...
    On en finit jamais de le revoir ce jour là.

    As-tu passé un bon week end ?
    Il fait si beau que j'aimerais être en vacances, c'est humain non ? lol !
    Vas-tu bien ou mieux ?

    La réponse de la devinette musicale d'hier :

    Sos d'un terrien en détresse
    Daniel Balavoine

    Bravo à toi si tu as trouvé, pour les autres je comprends si tu n'avais pas le temps, le week end est fait pour se reposer et même se reposer les méninges.

    je t'offre le petit déjeuner avec plaisir et au frais.

    Bonne journée chargée de bonheur et de mots d'amitié qui fleuriront au fil des heures.
    Prends soin de toi.

    lolli

    1
    eärwen Profil de eärwen
    Samedi 20 Juillet 2013 à 17:36

    Une magnifique création!

    Coucou Luscie, il fait aussi très chaud en France et une période de canicule est annoncée à partir de demain dimanche, sauf que chez moi ça a déjà commencé depuis plusieur jours.
    Je te souhaite un très beau week-end, bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :