• Coeur solitaire

    Lorsque la lune dessine
    Des ombres sur mon lit,
    Je ferme les yeux... je rêve...
    Il est là... et m'enlace,
    Je sens sa présence qui me rassure,
    Ses mains courant sur ma peau,
    Ses lèvres écrasant ma bouche de baisers,
    La chaleur de son corps contre le mien...
    Ses mots sont sincères, ses gestes sont tendres,
    En nos coeurs la même brûlure,
    En nos corps le même désir...
    Je ressens la fièvre,
    La douceur de cet instant,
    Mais je ne peux voir son visage...
    Parce qu'il n'existe pas,
    Et que mes rêves se meurent
    Au creux de mes larmes...

    Ce soir, la lune dessine
    Une ombre sur mon lit...
    Solitaire, mon coeur a peur
    De ne plus pouvoir aimer,
    Ma vie tremble de froid...

    Auteur inconnu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :