• Servez vous!


  • Commentaires

    7
    Joëlle Rivière
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:17

    Bonjour je découvre votre blog!Il est sublime! merci beaucoup pour tout ce travail et ce partage

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 13:41

        Merci pour ton appréciation  et ta visite  Joelle
        , Tu es bienvenue en tout temps
        Bonne journée 

    6
    voile_de_douceur Profil de voile_de_douceur
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:42

    Merci a toi ma douce amie pour tes voeux
     Chez nous ce n'est plus souligné comme avant ca ne fait plus partie de nos traditions
    c'est dommage de voir comme tout se perds 
    je te souhaite une belle journée d'épiphanie 

    Gros bisous ma belle ..A bientôt 

    5
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:54

    coucou ma douce amie.

    je passe te souhaiter de dégustée une bonne galette des rois

    bonne fin de jorunée

    gros bisous

    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:42

    coucou.

    je passe te souhaiter un bon jeudi.

    chez moi temps gris et triste.

    bonne journée

    bisous

    3
    voile_de_douceur Profil de voile_de_douceur
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:42

    Je vais faire des recherches sur le chouettes et vais en déposer bientôt 
    Bisous

     

    Voici le lien des chouettes que j'ai déposé tantôt 

    http://voile-de-douceur.eklablog.com/les-chouettes-hiboux-c19267269

    2
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 09:58

    merci pour ton beau loup bleu,il est magnifique!!!!!!

    merci,biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :