• Pour toi Lynda qui vit des moments difficiles en cette journée

    Pour toi Lynda qui vit des moments difficiles en cette journée


  • Commentaires

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:59

    Coucou ma belle Lynda

    Quel bonheur de te lire a nouveau 

    Mes prières ont été exaucées  ..Merci mon Dieu  

    Mes vacances se sont bien passés
    Nous avons eu du soleil tous les jours et j'en ai abusé ah ah

    Depuis mon retour il neige tous les jours alors j'ai bien fait de profiter du soleil

    A bientôt ma bonne amie  Gros bisous

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 04:45

    je suis tres tres emue de ton mot, tes messages et de ta creation a mon egard. je ne m'y attendais pas du tout. Oui ca a ete dur mais je reviens doucement. On me dit ici " a fighter" qui veut dire battante! je ne sais pas mais je tiens le cap! lol

    merci ma douceur. Je suis heureuse de te revoir parmis nous. On pourra reprendre la beaute des partages sur nos blogs respectifs et se promener au gre du plaiair de nos yeux et coeurs.

    je ne vais pas tarder ce soir. J'ai pris l'habitude de "delaisser" les blogs le weekend! lol

    je t'embrasse ma douceur, te souhaite une tres belle soiree, un tres doux weekend et j'espere que tu as pris de beaux coups de soleil la ou tu as ete! lol

    Love you sweetie!

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :