• Mourir auprès de mon amour

     



    S'il faut mourir un jour
    Je veux que tu sois là
    Car c'est ton amour
    Qui m'aidera
    A m'en aller vers l'au-delà
    A l'aube je partirai
    Sans peur et sans regrets
    Et dans mon délire
    Je revivrai toute une vie
    De souvenirs
    Pour traverser le miroir
    Je ne veux que ton regard
    Pour mon voyage sans retour
    Mourir auprès de mon amour
    Et m'endormir sur ton sourire
    Le temps qui nous poursuit
    Ne peut nous séparer
    Même après la vie
    Nos joies passées
    Pour nos unir à l'infini
    Pour m'enfoncer dans la nuit
    Et renoncer à la vie
    Je veux dans tes bras qui m'entourent
    Mourir auprès de mon amour
    Et m'endormir sur ton sourire
    Pour traverser le miroir
    Je ne veux que ton regard
    Pour mon voyage sans retour
    Mourir auprès de mon amour
    Et m'endormir sur ton sourire


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2021 à 17:15

    Très belle Chanson

    Merci du partage

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :