• Des magnifiques cadeaux de Manik

    Noël jopelSuper Merci pour ces cadeaux Manik

    Merci pour ton beau cadeau  Manik


  • Commentaires

    4
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:27

    bonjour lucie un petit coucou sur ton jolie blog excuse pas souvent la me remais difficilement d' un accident bisous lillie

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 19:38

        Coucou  LilieRose
        Je ne savais pas pour ton accident 
        j'espère que c'est pas trop grave 
        Prends soin de toi 
        Bisous

         

    3
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 02:22

    Coucou Manik ,il te faut sortir un peu ca te fera du bien  
    Ne serais ce que quelques minutes  pour la première fois
    Bonne continuité  
    bisous

    2
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 13:59

    Merci ma tite douce Luscie

    moi je vais essayer de faire quelques pas autour de chez moi ,

    cela fait plus d'un mois et demi que je sors pas

    Hôpital et soins domicile la je me jette à l'eau bien couverte

    on verra bien bonne journée ros bisou ,

    quelques flocons ce matin ;

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :