• Défi " petits personnages "


  • Commentaires

    6
    Samedi 14 Janvier 2017 à 18:46

    bonjour ami merci pour votre bonne visite

    bine pour votre monde merveilleux et laisser mon

    Meilleurs voeux pour ce week-end qui ont

    agréable et bon pour vous avec amour,

    et d'amitié gros bisous, maria

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 18:50

        Bonjour Maria
        Tu fais tellement de belles créations
        Merci pour ta visite et ces beaux cadeaux
        Passe un beau week end 
        Gros bisous ♥

    5
    Samedi 14 Janvier 2017 à 16:20

    Bonjour  ma Luscie bon week end 

    Un petit mot chez toi déposé
    Comme une feuille qui vole au vent
    Une petite pensée quotidienne
    De cette amitié que nous avons tisser
    Je vole comme un papillon
    Jusqu'à ton univers pour te souhaiter une bonne fin de journée 
    Désoler de mon absence pas le temps de venir plus souvent en ce moment
      Mais je ne  t'oublie pas , gros bisous du cœur de ton amie kikinette

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 18:47

        Bonjour Kiki 

        Heureuse de te lire
        Tu as toujours des beaux commentaires 
        Je ne te visite pas souvent ,je manque de temps aussi mais sois assuré que je le lis toujours  
        Passe un beau week end  ....gros bisous

    4
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 16:44

    Bonjour luscie

    oui charlie est une belle petite fille et je la garde beaucoup en ce momentt

    pour le reste je ne prefere pas en parler

    joli montage

    bonne journée luscie et merci de ta visite

    bisous

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 19:12

        On les aimes tellement nos petits enfants
        Un bonheur de les voir ,nous avons de la chance car nous les avons proche de nous
        Bon week end 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :