• Défi fonds

    Défi fonds

    Défi fonds


  • Commentaires

    9
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:29

    Coucou Ma belle

    Merci d'être passée sur le forum

    ça faisait bien longtemps que tu n'étais pas venue

    bises xxx

    8
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 05:14

    Félicitation pour ta page, elle est de toute beauté !

    (J'ai trouvé pour m'inscrire)

    Bye

     

     

    7
    Mardi 11 Octobre 2022 à 04:55

    Mais c'est où pour s'inscrire ?

    J'ai pas vu.

    Suis-je aveugle , sourire !

    Jane

    6
    Mardi 11 Octobre 2022 à 04:50

    Coucou ma belle

    Je ne me rappelais plus les noms de tes autres  blogs

    Je vais m'inscrire à celui-ci. J'ai cependant bien de la misère

    a visionner tout ce que je reçois. Car plume et graphisme m'accapare trop

    Les 2 sont comme mon souffle d'air pour survivre !

    Wow tes créations sont magnifiques.

    Je ne suis aussi inscrite chez Nadège. J'aime bien !

    Je fais des tutos chez blog de Sandy, Geneviève et trésor de fleur

    As-tu refais ta page ici ? Elle est de toute beauté !

    Je te souhaite une belle semaine

    Bravo pour toutes tes magnifiques créations, c'est du grand art

    elles sont toujours sublime !!!

    Gros bisou amical

    Jane

      • Mardi 11 Octobre 2022 à 20:26

        Oui j'ai refais ma page hier seulement

        Merci

    5
    Lundi 1er Août 2022 à 16:50

    magnifique creation  bonjour

      • Lundi 1er Août 2022 à 21:01

        Merci de ta visite Cléographie

        Bonne semaine

         

    4
    Mercredi 29 Juin 2022 à 08:05

    Magnifique bonjour

    3
    Mardi 17 Mai 2022 à 16:00

    Belles créations

    Merci Voile de Douceur

    Bises xxx



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :