• Bonjour


  • Commentaires

    4
    Sylvie-Chanat
    Samedi 12 Janvier 2019 à 11:38
    Bonjour Belle Âme,
    Comme je me retrouve dans votre Blog, il exprime la bonté, l' Amour inconditionnel, Le Cœur qui parle. Passer une excellente journée, qu'elle vous comble de tous ses bienfaits en toutes bonnes choses. Milles mercis à Vous.Je vous embrasse.
      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 23:29

        Merci les beaux compliments Sylvie-Chantal
        J'aimerais bien visiter ton blog 
        Je n'ai pas ton adresse
        Passe un beau week-end 

    3
    Sylvie-Chanat
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 21:03

    Bonsoir,

    Je viens de tomber dans le paradis, tellement votre blogue est magnifique.

    Je ne connaissais pas, je recherchais des jolies images pour mon journal sur Facebook. 2videment sur votre blogue, c'est la caverne Ali-Baba. Je ne voulais pas me servir comme une voleuse, c'est aussi le pourquoi de mon message vis à vis de votre très beau travail. J'adore le chant qui accompagne votre blogue. Pouvez vous me dire le titre de ce chant , je vous remercie. Au plaisir de correspondre avec Vous. Milles Merci. Je mettrai la provenance des photos, évidement.

    Je vous embrasse

    Sylvie Chanat

      • Samedi 12 Janvier 2019 à 06:34

        Bonjour Sylvie 

        Ton petit mot m'a fait plaisir 
        merci d'apprécier mon blog
        Le titre de la chanson  je ne me souviens pas
        c'est de la flute de pan de Gheorghe Zamphir
        Tu peux prendre ce que tu veux sur mes blogs
        ca me fait plaisir de partager
        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :