• Beaux paysage d'hiver

    Merci a Manola pour ce beau cadre

     
     
     

     

     


  • Commentaires

    4
    Mardi 22 Décembre 2020 à 08:04

    Coucou Voile de douceur 

    cela fait très longtemps que je n'étais pas passer chez toi ! je t'avais perdu ! et c'est par hasard que j'ai revu ton avatar et me voila avec plaisir dans ton bel univers .c'est beau chez toi ! j'aime beaucoup ta bannière .

    bon mardi ma douce amie et joyeux noël 

    avec toute mon amitié et des gros bisous .

     

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 04:47

        Coucou Sissi

        Il y a si longtemps Je ne suis pas très active sur ce blog
        C'est surement la raison pour laquelle tu m'avais perdu
        Je suis plus souvent sur mes blogs de douce_luscie là ou j'affiche mes créations
        Passe une belle période des fêtes
        Merci de ta visite

        Bisous

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:42

    Coucou ma toute belle

    Très beau cadre et de bien belles réalisations, j'aime beaucoup.

    A quelques heures du réveillon, je te souhaite une très bonne et belle fête de Noël, une très bonne et douce journée pour le 25 décembre.

    Prend bien soin de toi, bonne journée de lundi.

    Je t'embrasse très très fort ma belle   Puce

      • Mardi 22 Décembre 2020 à 03:38

        Merci pour tes bons voeux Puce
        avec cette belle création

        Je te souhaite aussi de merveilleuses fêtes
        Beaucoup d'amour en cette période
        Surtout la santé qui est la base de tout
        Je t'embrasse très fort ♥♥

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :