• Amour éternel


  • Commentaires

    3
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 03:02

    Tellement touchant tes écrits  le rêveur 
    Parfois la vie  se mêle
    de changer  la direction de  2 personnes en amour de par les circonstances 

    Malgré tout , l'amour peut être éternel 
    et rester dans nos coeurs pour toujours

    Tout dépends de la force de l'amour de chacun 
    Je crois en l'amour éternel  malgré l'absence de l'être aimé
    Il y a les beaux souvenirs qui resterons intacts  pour conserver cet amour
    Serais  je aussi une rêveuse ? 

      • le reveur
        Lundi 16 Octobre 2017 à 06:18

        Je crois que oui  !!!  

        Une rêveuse certe mais réaliste, tout le contraire de moi ..!!!    

        je pense a toi  XXXxxx

    2
    le reveur
    Samedi 14 Octobre 2017 à 06:31

    Que notre amour soit éternel !!!
    Soupir !!!!
    Un amour éternel doit aussi être protégé des pièges de la vie qui nous guette a chaque instant , La flamme qui réchauffe nos âmes ne doit jamais être éteinte car c'est elle qui nous redonne espoir lors de moment difficile ..Pour que l'amour reste éternel, il nous faut foncer et mordre dans la vie .. vivre ce qui doit être vécus car avec le temps tout deviens éphemère,  L'amour éternel donne un sens a la vie ,    prend ma main et marche avec moi... suivons cette lumiere qui nous guide vers le bonheur,  ne ressent tu pas cette flamme qui nous réchauffe ..  et qui nous indique que , 

    OUI , notre amour est éternel...

    Le Reveur .....  ;) xxxx



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :